Les environs

Côté / Plage:

Notre propriété est à distance de conduite facile des nombreuses plages le long de la péninsule du Cotentin, le plus connu étant Granville qui est seulement à 30 minutes. En outre il y a les plages du débarquement, sur la côte nord ainsi que ceux en Bretagne dans la zone de Saint-Malo (tous accessibles en 60 minutes).

Découvertes :

Nous sommes un maximum d'une heure et demie depuis du port de Cherbourg, de 45 minutes du port de Caen et de 60 minutes de celui de Saint-Malo Le Havre et Saint-Malo.

Pour ceux sans transport, mais qui aimeraient encore profiter d'une pause détente avec nous, nous pouvons organiser le voiturage (à une petite charge) de la gare ferroviaire de Villedieu les Poêles.

Nous sommes idéalement situés pour l'accès à un large éventail de lieux d'intérêt, y compris les plages du Débarquement, Bayeux et son musée de la tapisserie, le Mont-Saint- Michel, etc. Nous sommes également à proximité des villes de la région de Vire, Avranches et Saint- Lo.

 

VILLEDIEU LES POELES



Villedieu-les-Poêles est un site d’attraction important du Pays de la baie du mont-Saint-Michel, avec ses différents lieux de visite (2 musées, 3 ateliers d’artisanat d’art, et le zoo de Champrépus), une grande capacité d’hébergements de 334 lits marchands et 105 emplacements de camping, et 13 chemins de randonnée pédestre, équestre et VTT. La commune organise tous les 2 ans les journées nationales des Métiers d’Art. Pôle d’Excellence Rurale des « Métiers d’art », la communauté de communes a ouvert depuis février 2010 le nouvel Office de Tourisme-Vitrine des Métiers d’Art sur une des grandes places de Villedieu-les-Poêles, la place des Costils

© 2023 par Chambres d'hôtes. Créé avec Wix.com